Post by feilocbursdixi on Feb 5, 2022 15:32:01 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pooking - Billiards City ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pooking - Billiards City IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Pooking - Billiards City 2022 version ▞▞▞
Pour moi ce jeu est déstressant.
Pooking - Biliardové město Sportovní ghau
Ce billard est vraiment fluide et agréable à jouer
Pooking - Biljard City Sportspel evjh
Commence à geler sous 100 jeux, le plus ennuyeux
Les graphismes et les couleurs sont top, aussi la visée ajoute de la pratique et de la tranquillité d'esprit pour le rendre plus agréable !
Le gameplay est amusant, les graphismes sont bons et il y a beaucoup de niveaux. Cependant, le nombre d'annonces est fou. Existe-t-il une version payante où je n'ai pas à me soucier des publicités. J'essaie généralement les versions gratuites pour déterminer si le jeu vaut la peine d'être acheté. Celui-ci ne semble pas avoir cela.
Comment démarrer le jeu avec un AD ?? Sérieusement, j'ouvre le jeu, j'appuie sur le bouton "jouer" et une annonce apparaît ? Lol facile à désinstaller !! Lol une chose d'avoir des publicités tout au long d'un jeu, mais avant même de jouer à une partie du jeu, vous avez une publicité ?? Pas cool! 👎👎
Je ne suis pas sûr que ce soit un jeu gratuit et beaucoup de plaisir..coût. trop
Le jeu est amusant même s'il s'agit d'un jeu pour une seule personne, mais un advt après chaque niveau le rend insupportable. Essayez probablement de ne pas tuer la poule aux œufs d'or pour la cupidité. Limitez l'advt à 4 ou 5 niveaux et les gens pourraient supporter l'advt. Je le désinstalle maintenant.
j'adore passé mon temps avec super jeu pour les connaisseurs
Pooking - Billiards City Esportes jjp
Excellent jeu ! À défaut des publicités envahissantes avant, après et pendant une partie.. vous l'avez mérité ¯\_(ツ)_/¯
J'adore regarder ! C'est bien propre, amusant et stimulant.... essayer de garder les couronnes à venir ! Merci à tous ceux qui sont dans les coulisses ! Bon travail !
Vous apprend à viser. Une belle expérience.
Bien
Pooking – Billiards City APK MOD ressources Illimites Astuce Si il y a ressources une objet laquelle on est expressément seuls sur Axes
AUCUN CHANGEMENT, JUSTE AU MOMENT QUE JE PENSAIS QU'ILS ONT RÉGLÉ LES PROBLÈMES D'ADDS, ILS SONT ALLÉS ET L'ONT AGRÉGÉ !! je suis sur une pause de 15 minutes pendant laquelle je veux me détendre avec ce grand jeu à la place je joue pendant 15 secondes puis je DOIS regarder 14 MINUTES d'infopublicités extrêmement merdiques, frustrantes et parfois EXPLICITES, que si vous ne l'écoutez pas vous Je jurerais que les prostituées ont repris le jeu de vos enfants.
Plus de publicités que de temps de jeu. Je déteste aussi les tables aux formes étranges. Je ne perdrais pas de temps à télécharger ce tas de caca. 💩 💩
Un mot pour les sages! Pour les personnes qui viennent sur Google Play et s'extasient sur certaines applications, LISEZ-VOUS même les autorisations demandées par certaines applications ? Certains sont simplement follement fous et irréprochables pour tout être humain normalement développé. Je veux dire comment et pourquoi Google autoriserait-il de telles choses ? Vérifiez leurs autorisations B4 en téléchargeant l'un d'entre eux. Si cela ne vous dérange pas d'abandonner BEAUCOUP, allez-y.
Pooking - Billiards City Sport wlx
Trop de publicités..le jeu n'est pas trop mal
Je suis passé de 4 étoiles à 3. Je n'avais aucun problème avec les publicités auparavant, mais me forcer à passer une minute à chaque fois que je redémarre ou que je progresse d'un niveau est ridicule. J'ai joué à ce jeu pour me détendre de temps en temps, mais maintenant je suis plus ennuyé qu'autre chose. Toutes les minutes passées à regarder des publicités sont mieux dépensées ailleurs. Faites le calcul et vous réaliserez peut-être combien de temps il faut pour obtenir un score parfait sur 10 niveaux en supposant 3 tentatives. Avant, cela me prenait en moyenne 20 à 30 minutes, mais aujourd'hui, c'est plus proche de 60🤯.
De retour de blessure, j'allais jouer au billard le week-end.Voici une application géniale qui intègre tous les angles géométriques et vous rapproche de la vraie affaire ! Hautement recommandé!
Très très très cool cool
Énormément de PUB, ce jeu contient trop de pub, je m'explique à chaque fois que tu relances pour TryHard le jeu, il met un pub mais pour 5 à 10 secondes de jeu, ça abuse un peu trop à mon écoute.
Trop d'annonces
J'atte.dais plus classique avec toutes les boules dans le cadre' au départ
Très bon jeu mais dommage trop de pub et aussi trop pénible les bugs
Ennuyeux comme le sont les autres jeux de billard de cette société, et beaucoup, beaucoup trop de publicités, une avant un niveau et une après, donc deux entre les niveaux, les jeux sont supprimés de manière répétitive après 60 niveaux impairs. Je n'en pouvais plus.
C'était bien au début, puis après avoir terminé la première partie et obtenu le repère noir, les publicités ont commencé à apparaître après chaque virage. Très ennuyeux et un niveau inacceptable de publicités même pour un jeu initialement gratuit. Donc, désinstallé.
Ce jeu hors ligne est tellement génial J'aime vraiment jouer à ce jeu Je l'aime vraiment
Pool City : jeu de Billard gratuit en ligne sur Jeux-Gratuits.com
Bon jeu à beaucoup d'ajouts
J'adore ce jeu, il est si facile à jouer et j'ai beaucoup appris à positionner le blanc pour que les boules puissent aller dans la poche. Je suis désespéré sur la table de billard mais le jeu m'a beaucoup appris.
Bonjour. Jeu impossible à ouvrir. Je l'ai donc désinstallé
Beaucoup trop de pub
Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] Dobrodružné hthb
N° 136 en Sports ... Pooking - Billard Ville est un jeu de billard de style arcade moderne avec un joueur ... Copyright: © @pooking Billiards City Inc.
Super jeu mais trop de publicités